Entrez et faites comme chez vous...

Conditions de livraison


Mode de livraison : Mondial Relay

 

 

Faites-vous livrer dans l'un des 4 300 "Point Relais" en France. Choisissez le "Point Relais" dans lequel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et/ou sms. Vous disposez de 14 jours ouvrables pour venir le retirer (vous devez vous munir d'une pièce d'identité). Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur. Dès lors, BIERE'n'ROLLA Town reprendra contact avec vous. Les frais liés au deuxième envoi feront l’objet d’une nouvelle facturation à votre charge. Les frais liés au premier envoi ne sont pas remboursés.

Liste et horaires des "Point Relais" : http://www.mondialrelay.fr/ww2/public/mr_pointrelais.aspx

(Accessible pour les colis jusqu'à 30 kg)

 


Détail livraison

Les produits achetés sur le site vous seront livrés à l'adresse que vous aurez indiqué lors du passage de la commande (uniquement en France métropolitaine).
La livraison ne pourra intervenir qu'une fois la commande validée par Beer Town et le paiement effectué dans son intégralité. En cas de refus de paiement, la commande sera automatiquement annulée.
Par ailleurs, nous nous réservons le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel un litige en cours existerait.
Les délais de livraison applicables sont ceux indiqués lors de la validation de votre commande. Ils commencent à courir à compter de l'expédition de la commande. 

Notez toutefois que toute commande payée par chèque ne sera traitée qu'à réception de celui-ci. Les délais de disponibilité comme d'expédition doivent être recalculés à partir de la date d'enregistrement de ce mode de règlement.

Lorsque l'article est affiché en stock sur le site, la date de livraison est déterminée par :

 - le délai d'expédition (24h à 48h) : vérification de la fiabilité des informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur
 - le délai de livraison de votre colis par le transporteur selon le mode de livraison choisi par vos soins sur le site.

 

Perte ou vol du colis

En cas de perte ou de vol de colis, il est impératif de nous le signaler - en joignant une attestation sur l'honneur de la non réception du colis - par mail à contact@beertown.fr ou par courrier à Beer Town, 8 rue Fariat, 10370 Villenauxe la Grande.
Après enquête auprès du transporteur, si la perte s'avère réelle, nous procéderons soit à une seconde livraison, soit à un remboursement par avoir ou chèque, sous réserve d'indemnisation de la part du transporteur.

 

Réclamations et retours

En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et, dès lors, aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves à l'arrivée du colis. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures, à réception du colis, pour faire d'éventuelles réserves auprès de BIERE'n'ROLLA en cas de produits manquants ou de dégradation. Tout retour de marchandises nécessite l'accord préalable de BIERE'n'ROLLA. A défaut d'accord, toute marchandise retournée sera tenue à la disposition du client à ses frais.

De plus, dans les cas où le client ne retire pas son colis après les délais de mise à disposition de Mondial Relay (14 jours ouvrables), le colis sera retourné à l'expéditeur. Dès lors BIERE'n'ROLLA reprendra contact avec le client. Les frais liés au deuxième envoi feront l'objet d'une nouvelle facturation à la charge du client. Les frais liés au premier envoi ne seront pas remboursés.

Nos engagements